Hevvy Submersibles

Nous sommes extrêmement investis dans la R&D afin de pouvoir repousser les limites de conception de la technologie de nos équipements pour vous fournir des pompes plus performantes, plus efficaces et encore plus fiables qui durent plus longtemps dans les conditions les plus difficiles au monde.

HevvyLa série de pompes à boues submersibles de est un témoignage de notre engagement envers l'innovation et l'excellence en ingénierie. Nos pompes submersibles sont conçues pour gérer même les applications de boues les plus difficiles, avec des fonctionnalités telles que nos systèmes d'étanchéité à pression positive brevetés et notre technologie d'agitation révolutionnaire pour garantir des performances et une fiabilité optimales. Chaque série de pompes dispose également d'une capacité de fonctionnement à sec, permettant un fonctionnement sûr même en cas d'arrêt imprévu ou d'autres problèmes. De plus, nous utilisons des arbres surdimensionnés dans toutes nos pompes pour assurer une durabilité maximale et minimiser le risque de défaillance des composants.

  • Système de pressurisation positive

  • capacité de fonctionnement à sec

  • Jusqu'à 70 % de solides en poids

Le plus HNS est la seule pompe à boues submersible modulaire au monde dotée d'une technologie d'étanchéité sous pression et d'une capacité de fonctionnement à sec. Manipulation jusqu'à 70 % de solides ; Disponible jusqu'à 1000 HP; Capable de jusqu'à 10,000 XNUMX US GPM. C'est un changeur de jeu.

  • garniture mécanique double avancée

  • courbes de pompage abruptes

  • Jusqu'à 60 % de solides en poids

La HS est une pompe de manutention de solides submersibles résistante et polyvalente avec des courbes abruptes, une conception avancée à double joint mécanique, des pièces d'extrémité humides à haute teneur en chrome, des enroulements de classe H ; capable de gérer les boues de classe 1, 2 et certaines classes 3 et des capacités allant jusqu'à 3000 US GPM.

  • économique et robuste

  • CAPACITÉ DE FONCTIONNEMENT À SEC

  • Jusqu'à 40 % de solides en poids

Le plus HT Twins La série est tout ce que vous espériez dans une conception de pompe à lisier économique mais robuste. La double volute équilibre les charges dans des conditions imprévisibles, aidant à prolonger la durée de vie des joints et des roulements. Fonctionne à sec et peut traiter jusqu'à 40 % de solides.

La classification des boues est une considération importante lors de la sélection d'une pompe centrifuge pour une application donnée

Les boues peuvent varier considérablement en termes de viscosité, de taille de particules et de concentration, ce qui peut avoir un impact considérable sur la capacité de la pompe à les traiter efficacement : boue légère (<15 % de solides) les applications sont normalement conçues pour déplacer à la fois l'eau et les solides; alors que, bouillie (>15 % de solides) et boue lourde (40-70% solides) les applications tournent autour de la remise en suspension et de la maximisation de la teneur en solides tout en minimisant le transfert de liquide. Les mélanges qui ne coulent pas sont généralement appelés pâtes.

Un facteur important à considérer est la gravité spécifique qui est simplement le rapport de la densité d'une substance à la densité de l'eau.

En examinant attentivement les caractéristiques du lisier pompé, nous vous aidons à maximiser l'efficacité, la fiabilité et la rentabilité de votre solution de pompage.

Sous-marins Toyo

Ces pompes sont conçues pour durer, avec des caractéristiques qui ont fait de Toyo un nom légendaire dans l'industrie du pompage.

La série de pompes Toyo incarne notre héritage de plusieurs décennies d'innovation et d'excellence en ingénierie. Toyo est à l'origine de la pompe de dragage d'origine, réputée pour sa puissance et sa durabilité inégalées dans la gestion des applications de dragage difficiles. La série de pompes Toyo comprend également l'agitateur acclamé de Toyo, offrant un mélange et une agitation optimaux pour toute application de boue.

  • Pompe à agitateur légendaire

  • Né pour draguer

  • Jusqu'à 70 % de solides en poids

La pompe submersible DP est la pompe à agitateur originale au monde. Capable de transporter jusqu'à 70 % de solides, cette pompe est née pour draguer et s'est forgé une réputation de « traitement des solides » pour sa fiabilité et sa durabilité dans les applications les plus difficiles au monde.

  • pompe d'assèchement polyvalente

  • capacité de fonctionnement à sec

  • Jusqu'à 20 % de solides en poids

La pompe submersible DL est une pompe d'assèchement polyvalente capable de transporter jusqu'à 20 % de solides. Les composants à haute teneur en chrome et la capacité de fonctionnement à sec ont fait de cette pompe un favori dans les environnements industriels du monde entier.

  • Pompe d'assèchement économique

  • jusqu'à 525 pieds de tête

  • Jusqu'à 20 % de solides en poids

La pompe submersible DXL est une pompe d'assèchement résistante, fiable et peu coûteuse capable de contenir jusqu'à 5 % de solides. Disponible dans des puissances de 5 à 150 CV, il peut atteindre des têtes allant jusqu'à 525 pieds et des capacités allant jusqu'à 700 USGPM.

nous offrons une gamme de services conçus pour vous aider à tirer le meilleur parti de vos solutions de pompage

L'un de nos services clés est le démarrage et l'installation. Nous comprenons que l'installation d'une nouvelle pompe peut être un processus complexe, c'est pourquoi notre équipe d'ingénieurs expérimentés est disponible pour fournir des services d'installation sur site.

Nous travaillons en étroite collaboration avec vous pour nous assurer que nos solutions de pompage sont correctement installées et intégrées à vos installations, dès le début. Cela permet de minimiser les temps d'arrêt et garantit que votre production se déroule de manière fluide et efficace.

Nous comprenons que nos clients ont besoin de plus que des produits de qualité ; ils ont besoin d'un soutien fiable pour s'assurer que leurs installations fonctionnent au maximum de leur efficacité.

Porte-à-faux & Arbres de transmission

Notre HNC Les séries de pompes sont de véritables pompes en porte-à-faux, ce qui signifie qu'elles ne nécessitent aucun joint immergé et sont conçues pour résister aux applications les plus difficiles.

Nos porte-à-faux et arbres de transmission sont dotés de notre conception hydraulique à spirale axiale brevetée, ces pompes offrent des performances et une fiabilité inégalées, même dans les applications de boues les plus difficiles. De plus, nos conceptions modulaires de partie humide facilitent la personnalisation de la pompe pour répondre aux besoins spécifiques de votre application, garantissant des performances optimales et une efficacité maximale.

  • Véritable porte-à-faux vertical

  • Dispositions d'entraînement direct ou par courroie

  • Pas de roulements ou de joints immergés

Notre HNC est basée sur notre technologie en porte-à-faux éprouvée, robuste mais nécessitant peu d'entretien - sans joints immergés et conception hydraulique en spirale axiale brevetée - pour maximiser l'efficacité de pompage. Notre pompe à lisier verticale est dotée d'une extrémité humide standard en High Chrome et CD4 et de longueurs de réglage allant jusqu'à 8 pieds.

  • technologie cantilever éprouvée

  • extrémité humide induisant un vortex encastré

  • Conçu pour une installation facile

Notre HNC Le système de pompe à mousse est une unité tout-en-un composée d'une pompe sans joint, d'un puisard et d'un pilote conçu pour séparer l'air du lisier avant le pompage pour une capacité de pompage maximale. Toutes les conceptions fonctionnent sous la 1ère vitesse critique pour une robustesse accrue de l'ensemble arbre/roulement et pour des vitesses de fonctionnement flexibles.

  • Deux configurations de disque

  • Robuste et peu d'entretien

  • Conceptions modulaires d'extrémité humide

La série HNV d'arbres de transmission comporte des colonnes à double étanchéité qui sont lubrifiées à l'huile par le haut, tandis que notre série HNVO comporte une colonne non étanche avec un roulement radial divisé immergé, rincé à l'eau claire. Cette conception de roulement révolutionnaire utilise un mince film d'eau pour lubrifier le roulement, éliminant pratiquement le risque de défaillance du roulement.

Nous avons plusieurs installations de réparation et de service et un réseau de points de réparation autorisés à travers le Canada, les États-Unis et l'Amérique latine.

Les pompes défectueuses peuvent entraîner des temps d'arrêt importants et une perte de productivité, c'est pourquoi nous nous efforçons de fournir des services de réparation rapides et fiables pour remettre votre équipement en marche dès que possible. Nous utilisons notre grand réservoir de test pour dépanner et tester chaque pompe que nous réparons avant qu'elle ne quitte notre usine, en veillant à ce qu'elle fonctionne à des performances optimales.

Notre équipe se tient à votre disposition pour réparer votre pompe dans les plus brefs délais. C'est pourquoi nous nous concentrons uniquement sur la réparation des pompes afin de pouvoir les remettre en marche dans les plus brefs délais.

Nous utilisons notre grand réservoir de test pour dépanner et tester chaque pompe que nous réparons avant qu'elle ne quitte notre usine, en veillant à ce qu'elle fonctionne à des performances optimales.

Horizontales

Notre HNH Les séries de pompes horizontales de traitement des solides sont conçues pour répondre aux applications de boues les plus exigeantes, offrant des performances et une fiabilité inégalées.

Le plus HNH La série se décline en deux châssis de puissance et fait partie de notre programme modulaire, qui permet différentes conceptions d'extrémité humide, ce qui facilite la personnalisation de la pompe pour répondre aux besoins spécifiques de votre application. Pour les applications lourdes, le HNH La série est le choix parfait, offrant la puissance et la durabilité dont vous avez besoin pour gérer même les applications de lisier les plus difficiles. HNH Les pompes peuvent être montées sur un skid dans le cadre d'une solution clé en main ou sur une remorque, avec un système auto-amorçant à moteur diesel pour une portabilité maximale. En mettant l'accent sur la performance et la polyvalence, HevvyLes pompes à lisier horizontales de sont le choix idéal pour les installations à la recherche d'une solution de pompage fiable et performante.

  • Disponible en deux cadres de puissance

  • Trois options d'étanchéité

  • Conceptions modulaires d'extrémité humide

Le plus HNH La série est disponible dans des châssis de puissance extrêmes et sévères et fait partie de notre programme modulaire, vous offrant la flexibilité nécessaire pour une conception personnalisée adaptée à votre application, vous permettant d'économiser du temps et de l'argent. Le HNH est disponible dans plusieurs options de métallurgie et offre trois conceptions de partie humide ainsi que plusieurs options de joint.

  • Pompe d'assèchement économique

  • jusqu'à 525 pieds de tête

  • Jusqu'à 20 % de solides en poids

Notre équipe d'ingénieurs a la capacité de concevoir, d'acquérir et de construire des solutions clés en main qui peuvent être intégrées à votre système. Ces solutions peuvent inclure la sélection de démarreurs et d'entraînements de moteur appropriés pour une compatibilité optimale, la mise en œuvre d'un contrôle et d'une surveillance du débit spécifiquement pour les pompes à boues, ainsi que la tuyauterie et des plans d'étanchéité complets.

  • Pompe d'assèchement économique

  • jusqu'à 525 pieds de tête

  • Jusqu'à 20 % de solides en poids

Notre mobile diesel HNH Le système est le seul moteur et pompe à boues de l'industrie dans une unité portable compacte confinée conçue en interne et conçue pour les applications les plus robustes. Il vous permet d'avoir une unité de pompage à haut rendement en chrome, capable de pomper jusqu'à des boues de classe 4, lorsque l'alimentation électrique est hors de portée.

Fabriqué en Amérique du Nord en utilisant notre propre main-d'œuvre et notre savoir-faire locaux

L'un des principaux avantages d'un partenariat avec nous est la possibilité de travailler avec des ingénieurs et des techniciens expérimentés qui connaissent les besoins et les défis uniques de votre industrie. Cela signifie que les solutions de pompage fournies sont spécifiquement conçues pour répondre aux exigences de votre application, ce qui se traduit par des performances, une efficacité et une fiabilité optimales.

En fabriquant en interne, nous avons un contrôle total sur l'ensemble du processus de production du début à la fin, ce qui permet de mettre en place des mesures de contrôle de haute qualité. De plus, nous pouvons nous adapter rapidement aux changements du marché ou aux demandes des clients sans les longs délais associés à l'externalisation de la fabrication à l'étranger.

En partenariat avec Hevvy/Toyo Pumps, vous pouvez être assuré que vous recevez des solutions de pompage personnalisées et de haute qualité conçues pour répondre à vos besoins spécifiques.

Custom Design & Développement

Notre équipe R&D travaille en permanence avec les leaders de l'industrie pour développer certains des produits spécifiques aux applications les plus uniques et innovants.

Le nombre croissant d'exigences dans l'industrie du pompage exige des solutions capables de fonctionner dans certains des environnements les plus difficiles.

  • CONÇU POUR VOS DÉFIS UNIQUES

  • CONSTRUIT SELON VOS EXIGENCES

  • MAXIMISER L'EFFICACITÉ DES APPLICATIONS

Chaque application de lisier est unique, et parfois les solutions non conventionnelles ne suffiront pas. Que vous ayez besoin d'une pompe capable de gérer des boues à haute densité, des températures extrêmes ou des matériaux corrosifs, nous avons une équipe dédiée d'ingénieurs expérimentés spécialisés dans la conception de pompes à boues sur mesure qui répondent aux exigences spécifiques de votre application.

  • Solution de surveillance abordable

  • Rapide, compact et intégré

  • Facile à installer et facile à utiliser

Le HDS aide les opérateurs à tirer le meilleur parti de leur équipement en donnant des informations sur ce qui fonctionne et ce qui ne fonctionne pas pour une pompe en fonctionnement. En fournissant des informations directes sur l'état d'une pompe submersible, il aide à résoudre les problèmes de fonctionnement pour augmenter le temps moyen entre les pannes de la pompe.

  • PRÉ-CONFIGURÉ

  • Protection du moteur

  • Détection de rupture de joint

Nos séries de panneaux de commande HPD et HPS sont conçues pour tirer le meilleur parti de nos pompes et les protéger. Les panneaux de commande de démarrage direct en ligne de la série HPD et les panneaux de commande de démarrage progressif HPS permettent des cycles de démarrage/arrêt plus fréquents en réduisant le courant d'appel pendant les démarrages, ce qui maintient le moteur plus frais.

CONNECTEZ-VOUS AVEC UN SPÉCIALISTE DU POMPAGE DE LISIER !

Nous nous engageons à fournir les meilleures solutions de pompage pour tous vos besoins. Contactez l'un de nos spécialistes en pompage qui peut vous aider à sélectionner la bonne pompe à lisier pour votre application. Nos pompes sont construites dans un souci de durabilité, conçues pour résister aux environnements difficiles et fournir la plus grande efficacité jour après jour. Ainsi, que vous ayez besoin d'une pompe à lisier submersible, verticale ou horizontale, nous avons ce qu'il vous faut.

Ne laissez pas un problème de pompage perturber vos opérations ; si vous avez un besoin de pompage immédiat ou si vous avez besoin de services de réparation, nous à Hevvy/Les pompes Toyo sont là pour vous aider. Nous travaillerons avec vous pour évaluer vos besoins et fournir les meilleures solutions pour y répondre.

© Hevvy/Toyo Pumps Amérique du Nord 1979-2024 - Politique de confidentialité | Conditions générales de vente | Conditions générales d'achat | 1550, promenade Brigantine, Coquitlam, C.-B. V3K 7C1

Hevvy Submersibles

We are extremely invested in R&D so we can push the design limits of our equipment’s technology further to supply you with more efficient, more effective and even more reliable pumps that last longer in the harshest conditions in the world.

Hevvy’s submersible slurry pump series is a testament to our commitment to innovation and engineering excellence. Our submersible pumps are designed to handle even the most challenging slurry applications, with features like our patented positive pressure sealing systems and our groundbreaking agitation technology to ensure optimal performance and reliability. Each pump series also features run-dry capability, allowing for safe operation even in the event of unexpected downtime or other issues. Additionally, we use oversized shafts in all our pumps to ensure maximum durability and minimize the risk of component failure.

  • Positive Pressurization System

  • run dry capability

  • Up to 70% solids by weight

The HNS is the world’s only modular submersible slurry pump with pressurized sealing technology and run-dry capability. Handling up to 70% solids; Available up to 1000 HP; Capable of up to 10,000 US GPM. It’s a game-changer.

  • advanced double mechanical seal

  • steep pump curves

  • Up to 60% solids by weight

The HS is a hard-wearing and versatile submersible solids handling pump featuring steep curves, advanced double mechanical seal design, high-Chrome wet end parts, H-class windings; capable of handling Class 1, 2, and some Class 3 slurries and capacities up to 3000 US GPM.

  • economical and rugged

  • RUN DRY CAPABILITY

  • Up to 40% solids by weight

The HT Twins Series is everything you hoped for in an economical yet rugged slurry pump design. Twin volute balances the loads in unpredictable conditions, helping extend seal and bearing life. Run dry-capable and able to handle up to 40% solids.

Slurry classification is an important consideration when selecting a centrifugal pump for a given application

Slurries can vary widely in terms of their viscosity, particle size, and concentration, which can greatly impact the pump’s ability to handle them effectively: light slurry (<15% solids) applications are normally designed to move both the water and the solids; whereas, slurry (>15% solids) and heavy slurry (40-70% solids) applications revolve around re-suspending and maximizing solids content while minimizing liquid transfer. Mixtures that will not flow are generally referred to as pastes.

One important factor to consider is the slurry’s specific gravity which is simply the ratio of the density of a substance to the density of water.

By carefully considering the characteristics of the slurry being pumped, we help you maximize the efficiency, reliability and cost-effectiveness your pumping solution.

Toyo Submersibles

These pumps are built to last, with features that have made Toyo a legendary name in the pumping industry.

The Toyo pumps series embody our decades-long legacy of innovation and engineering excellence. Toyo is behind the original dredging pump, renowned for its unmatched power and durability in handling challenging dredging applications. The Toyo pumps series also feature Toyo’s acclaimed agitator, providing optimal mixing and agitation for any slurry application.

  • Legendary Agitator Pump

  • Born to Dredge

  • Up to 70% solids by weight

The DP submersible pump is the world’s original agitator pump. Capable of transporting up to 70% solids, this pump is born to dredge and has earned itself a ‘solids-handling’ reputation for reliability and durability in the world’s toughest applications.

  • versatile dewatering pump

  • run dry capability

  • Up to 20% solids by weight

The DL submersible pump is a versatile dewatering pump capable of transporting up to 20% solids. High chrome wear components and run dry capability has made this pump a favorite in industrial settings throughout the world.

  • Economical dewatering pump

  • up to 525ft head

  • Up to 20% solids by weight

The DXL submersible pump is a hard wearing, dependable and low-cost dewatering pump capable of up to 5% solids. Available in powers of 5-150HP, it can reach heads of up to 525ft and capacities of up to 700 USGPM.

we offer a range of services designed to help you get the most value from your pumping solutions

One of our key services is startup and installation. We understand that installing a new pump can be a complex process, which is why our experienced team of engineers is available to provide on-site installation services.

We work closely with you to ensure that our pumping solutions are properly installed and integrated into your facilities, from the very start. This helps to minimize downtime and ensures that your production is running smoothly and efficiently.

We understand that our clients need more than just quality products; they need reliable support to ensure that their facilities operate at peak efficiency.

Cantilevers & Lineshafts

Our HNC Series of pumps are true cantilever pumps, meaning they require no submerged seals and are built to withstand the toughest applications.

Our cantilevers and lineshafts feature our patented axial spiral hydraulic design, these pumps deliver unparalleled performance and reliability, even in the most challenging slurry applications. Additionally, our modular wet-end designs make it easy to customize the pump to meet the specific needs of your application, ensuring optimal performance and maximum efficiency.

  • True Vertical Cantilever

  • Direct or Belt Drive Arrangements

  • No Submerged Bearings or Seals

Our HNC series is based on our proven, robust yet low-maintenance cantilever technology – with no submerged seals and patented axial spiral hydraulic design – to maximize pumping efficiency. Our vertical slurry pump features wet end standard in High Chrome and CD4 and up to 8ft setting lengths.

  • proven cantilever technology

  • recessed vortex inducing wet end

  • Designed for ease of install

Our HNC Froth Pump System is an all in-one-unit of seal-less pump, sump, and driver designed to separate air from slurry prior to pumping for maximum pumping ability. All designs run under 1st critical speed for added robustness of the shaft/bearing assembly and for flexible operating speeds.

  • Two Drive Configurations

  • Robust and Low Maintenance

  • Modular Wet End Designs

The HNV Series of lineshafts feature double sealed columns which are oil lubricated from the top whereas our HNVO Series feature a non-sealed column with a submerged, clear water flushed, split radial bearing. This breakthrough bearing design uses a thin film of water to lubricate the bearing, practically eliminating the chance of bearing failure.

We have several repair and service facilities and a network of authorized repair locations across Canada, the USA, and Latin America

Malfunctioning pumps can cause significant downtime and lost productivity, which is why we strive to provide fast and reliable repair services to get your equipment back up and running as soon as possible. We use our large test tank to troubleshoot and test every pump we repair before it leaves our facility, ensuring that it operates at peak performance.

Our team is standing by to have your pump repaired as quickly as possible. That’s why we solely focus on repairing pumps so we can have them back up and running in the smallest time possible.

We use our large test tank to troubleshoot and test every pump we repair before it leaves our facility, ensuring that it operates at peak performance.

Horizontals

Our HNH Series of horizontal solids-handling pumps are designed to meet the most demanding slurry applications, delivering unparalleled performance and reliability.

The HNH Series comes in two power frames and is part of our modular program, which allows for different wet-end designs, making it easy to customize the pump to meet the specific needs of your application. For heavy-duty applications, the HNH Series is the perfect choice, delivering the power and durability you need to handle even the toughest slurry applications. HNH pumps can be mounted on a skid as part of a turnkey solution or on a trailer, featuring a self-priming, diesel-driven system for maximum portability. With a focus on performance and versatility, Hevvy’s horizontal slurry pumps are the ideal choice for facilities seeking a reliable, high-performance pumping solution.

  • Available in Two Power Frames

  • Three Sealing Options

  • Modular Wet End Designs

The HNH Series is available in extreme and severe-duty power frames and is part of our modular program, allowing you the flexibility needed for custom design to suit your application, saving you both time and money. The HNH series is available in several metallurgy options and offers three wet-end designs as well as multiple seal options.

  • Economical dewatering pump

  • up to 525ft head

  • Up to 20% solids by weight

Our engineering team has the ability to design, procure, and construct turnkey solutions that can be integrated into your system. These solutions might include the selection of appropriate motor starters and drives for optimal compatibility, implementing flow control and monitoring specifically for slurry pumps, as well as piping, and complete seal plans.

  • Economical dewatering pump

  • up to 525ft head

  • Up to 20% solids by weight

Our mobile diesel-driven HNH system is the industry’s only engine and slurry pump in one contained compact portable unit designed in-house and engineered for the most rugged applications. It allows you to have a heavy-duty High Chrome pumping unit, capable of pumping up to class 4 slurries, when electric power is out of reach.

Crafted in North America using our own local workforce and know-how

One of the main advantages of partnering with us is the ability to work with experienced engineers and technicians who are familiar with the unique needs and challenges of your industry. This means that the pumping solutions provided are specifically designed to meet the demands of your application, resulting in optimal performance, efficiency, and reliability.

By manufacturing in-house, we have full control over the entire production process from start to finish, allowing for high-quality control measures to be put in place. Additionally, we can quickly adapt to changes in the market or customer demands without the long lead times associated with outsourcing manufacturing overseas.

By partnering with Hevvy/Toyo Pumps, you can rest assured that you are receiving personalized, high-quality pumping solutions that are designed to meet your specific requirements.

Custom Design & Development

Our R&D team is continuously working with industry leaders to develop some of the most unique and innovative application specific products.

The growing number of requirements in the pumping industry demand solutions capable of operating in some of the most challenging environments.

  • DESIGNED FOR YOUR UNIQUE CHALLENGES

  • BUILT TO YOUR REQUIREMENTS

  • MAXIMIZE APPLICATION EFFICIENCY

Every slurry application is unique, and sometimes off-conventional solutions just won’t cut it. Whether you need a pump that can handle high-density slurries, extreme temperatures, or corrosive materials, we have a dedicated team of experienced engineers who specialize in designing tailor-made slurry pumps that meet the specific requirements of your application.

  • Affordable Monitoring Solution

  • Fast, Compact, and Integrated

  • Easy to install and easy to use

The HDS helps operators get the most out of their equipment by giving feedback about what is and isn’t working for a pump in operation. By providing direct information about the health of a submersible pump, it assists in solving operational issues to increase the pump’s Mean Time Between Failures.

  • PRE-CONFIGURED

  • Motor Protection

  • Seal Failure Detection

Our HPD and HPS Series of control panels are designed to get the most out of our pumps and protect them. The HPD Series direct on line start control panels and the HPS soft start control panels allow for more frequent start/stop cycles by reducing the inrush current during starts, keeping the motor cooler.

CONNECT WITH A SLURRY PUMPING SPECIALIST!

We are dedicated to providing the best pumping solutions for all of your needs. Connect with one of our pumping specialists who can assist you in selecting the right slurry pump for your application. Our pumps are built with durability in mind, designed to withstand harsh environments, and provide the highest efficiency day after day. So, whether you need a submersible, vertical, or horizontal slurry pump, we’ve got you covered.

Don’t let a pumping issue disrupt your operations; if you have an immediate pumping need or require repair services, we at Hevvy/Toyo Pumps are here to help. We will work with you to assess your needs and provide the best solutions to meet them.

© Hevvy/Toyo Pumps North America 1979-2024 - Privacy Policy | Terms & Conditions Of Sale | Terms & Conditions Of Purchase | 1550 Brigantine Drive, Coquitlam, BC V3K 7C1